• Le Labyrinthe par Charlotte

    Le Labyrinthe par Charlotte

    Le Labyrinthe ( The Maze Runner en anglais ) est film de Wes Ball sorti en 2014. Ce premier film est adapté du premier tome de la trilogie L'Epreuve de James Dashner.

    Le Synopsis :

    Thomas , un adolescent se réveille amnésique dans un endroit étrange entouré de quatre immenses murs. Le lien est peuplé par une cinquantaine de garçons qui vivent grâce à leur organisation et à l'aide de ceux qui les y ont envoyé, les créateurs. Mais le plus étrange, c'est qu'au delà des murs, une porte s'ouvre sur un labyrinthe qui se referme toutes les nuits et qui abrite d'étranges monstres ...

    Les acteurs principaux :

    Nous retrouvons dans le rôle de  Thomas, l'acteur Dylan O'Brien ( Stiles dans la série Teen Wolf ) et dans le rôle de Teresa , l'actrice Kaya Scodelario.

    Newt est joué par Thomas Sangster, Gally par Will Poulter et Minho par Ki Hong Lee. 

    Mon avis :

    Pour ma part je n'ai pas encore lu la trilogie l'Epreuve. (J'y compte bien maintenant xD ) Donc de ce fait je ne pourrai vous comparer le film et le livre mais d'après les avis que j'ai entendus les deux sont super ! Pour moi le film était juste Whaaaahjfgklh ! Déjà l'acteur principaux Dylan O'Brien est incroyable ! :) Vu que je regarde Teen Wolf je peux vous dire, il est incroyable ce mec XD ( Les fans me comprendront ;) ) J'ai bien aimé les personnages de Newt et Minho, je les trouve pas mal dans leur rôle aussi. Ce qui je ne sais pas je trouve dommage c'est qu'il n'y ai pas encore de romance. ( Et oui xD un film qui dure 2 heures peut être réussi sans jolie histoire d'amour ) Mais quand j'y réfléchis en faite c'est bien mieux comme sa. ( Je n'aime pas trop Teresa, peut être que sa viendra ) En bref, ce film vous tient vraiment en haleine jusqu'à la fin ! Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, il y avait de l'action vraiment ! Toutefois il reste encore pleins de mystères et des choses que je ne comprends pas mais je suis sûr que ça va s'arranger quand j'aurai lu le livre ou vu le deuxième film qui sort l'année prochaine vers la même période que celui-ci.

     

    B ande d'annonce : 

    Xoxo et n'hésitez pas à

    donnez votre avis sur

    le film ou le livre :D


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :