• La série de la semaine

    La série de la semaine :

    La série de la semaine

    Faking It est une nouvelle série diffusée sur MTV.En France, la série est diffusée depuis le 11 octobre 2014 sur MTV france.

    Les acteurs principaux sont Rita Volk, Katie Stevens, Gregg Sulkin, Bailey Buntain et Michael Willett.

    Les épisodes durent une vingtaine de minutes.

    La saison Une comporte 8 épisodes et la saison Deux est en train de paraître en Amérique et va comporter vingt épisodes.

    La série de la semaine

    La série de la semaine

     

     

     

     

     L'intrigue : Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous excepté d'Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couple de lesbiennes. Les deux amies vont donc faire semblant d'être lesbiennes pour attirer l'attention mais tout ne se passera pas comme prévu.

    Avis : C'est une série que j'ai découvert il y a peu de temps et j'en suis déjà accro. Cette série est incroyable. Elle traite des sujets d'actualités où pas mal d'adolescents peuvent s'identifier ou tout simplement en prendre conscience. C'est très coloré comme atmosphère et assez drôle dans certaines situations. Je vous conseille d'essayer. Mon seul soucis, c'est avec le personnage de Karma, toujours en train de faire des gourdes et toujours en train de s'excuser. J'ai du mal à la supporter. Par contre Amy, je l'adore.

    Aperçu :

     

     

     

     

     

    Si vous regardez qu'en pensez vous ? 

     

    Par Charlotte,

    Bisous ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :