• Je participe au FRENCH-READ-A-THON !! // SUMMER EDITION 13 juillet-19 juillet

    Si vous ne connaissez pas encore le challenge du French Read A Thon, c'est un challenge qui consiste à lire en une semaine au moins 4 livres et au maximum 7. Les livres à choisir doivent correspondre aux thèmes suivant. Je vous renvois à la vidéo de Rondoudouishappy pour plus d'informations. ( >ICI< )

    Voici ma sélection de livre : 

    - Un livre contemporain :     - Un livre de plus de 300 pages :   - Un livre que l'on t'as choisi dans ta PAL : 

    Je participe au FRENCH-READ-A-THON !! // SUMMER EDITION 13 juillet-19 juillet                Je participe au FRENCH-READ-A-THON !! // SUMMER EDITION 13 juillet-19 juillet            Je participe au FRENCH-READ-A-THON !! // SUMMER EDITION 13 juillet-19 juillet

    - Un livre avec dans le titre le nom d'un personnage :         - Un livre en VO :

    Je participe au FRENCH-READ-A-THON !! // SUMMER EDITION 13 juillet-19 juillet

              Je participe au FRENCH-READ-A-THON !! // SUMMER EDITION 13 juillet-19 juillet

    - Un livre avec une couverture qui te fait penser à l'été : 

    Je participe au FRENCH-READ-A-THON !! // SUMMER EDITION 13 juillet-19 juillet

    - Un livre qui a ou sera adapté cinématographiquement : 

    Je participe au FRENCH-READ-A-THON !! // SUMMER EDITION 13 juillet-19 juillet  Ou Je participe au FRENCH-READ-A-THON !! // SUMMER EDITION 13 juillet-19 juillet

     

    Et vous quel est votre PAL ? 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :