• Coin des Séries

    Coin Séries

  • La série de la semaine :

    La série de la semaine

    Reign est une série diffusée sur 6ter en France.

    La saison Une comporte 22 épisodes et la saison Deux également et la Troisième en comporte 18 et sont disponibles en Vostfr. Une saison Quatre devrait arriver prochainement.

    Les épisodes durent une quarantaine de minutes.

    La série de la semaine

     L'intrigue : La série s'inspire de la vie de Mary Stuart, reine d'Ecosse, qui arrive à la cours de France du roi Henri II pour être fiancée au prince François II. Mais son avenir ne s'annonce pas comme elle l'attendait : Son mariage est incertain, l'alliance avec la France est fragile et de nombreux dangers la menacent. Heureusement elle est accompagnée de ses suivantes et amies Kenna, Greer, Lola et Aylee. 

    La série de la semaine

     

    Mon avis : Cette série est une très belle découverte ! J'ai dévoré les deux premières saisons en deux semaines. L'époque, les châteaux, les robes, les rois et reines c'est vraiment quelque chose que j'ai adoré. Les intrigues, les complots aussi. Je m'excuse si mon avis est brouillon mais je ne sais que dire à part qu'il faut que vous tentiez cette série et si vous n'êtes pas fan des séries "historiques" peut être que celle-ci vous fera changer d'avis. 

    Bande d'annonce : 


    votre commentaire
  • La série de la semaine :

    La série de la semaine

    Jane the virgin est une nouvelle série diffusée sur 6ter et sur Téva en France.

    La saison Une comporte 22 épisodes et la saison Deux n'est disponible pour le moment que en Vostfr. Une saison Trois à été commandée.

    Les épisodes durent une quarantaine de minutes.

    La série de la semaine

     L'intrigue : La série parle de la vie complètement folle et digne d'une télénovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand mère la promesse de rester vierge jusqu'au mariage mais qui se retrouve à la suite d'une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.

    La série de la semaine

     

    Mon avis : C'est une série que avec laquelle on accroche directement, dès le premier épisode j'ai été séduite. Les personnages sont attachants et l'humour est au rendez-vous. Cette série est tout simplement parfaite pour cet été, sans prise de tête qui se laisse regarder tout seul.

     

     


    votre commentaire
  • [ J'ai découvert pas mal de séries depuis le début 2015 et je tenais à vous les présenter tout simplement. Je ne vais pas vous présenter le spitch je vous laisse avec les bandes d'annonce ^^.Je vais faire sa sous forme de classement, alors enjoy :D ]

    { 01 } ORANGE IN THE NEW BLACK

    { 02 } THE ROYALS

    { 03 } FAKING IT

     { 04 } FINDING CARTER

     

    Si vous voulez savoir où je regarde mes séries ou quelles autres séries je regarde n'hésitez pas à me demander. Et n'hésitez pas non plus à me dire vous quelles séries vous regardez. 


    votre commentaire
  • La série de la semaine :

    Finding Carter est une nouvelle série diffusée sur MTV en France, la série est diffusée depuis le 27 mars 2015 sur MTV france.

    Les acteurs principaux sont Kathryn Prescott, CynthiaWatros, Alexis Denisof, Zac Pullam et Anna Jacob-Heron. 

    Les épisodes durent une quarantaine de minutes.

    La saison Une comporte 12 épisodes et la saison Deux est en train de paraître en Amérique et va comporter également 12 épisodes.

         

     L'intrigue : Carter Stevens, adolescente qui vit avec sa mère se fait arrêter par la police avec ses amis. En garde à vue, tout va changer. Carter va rester seule, personne ne paye sa caution et on lui annonce que sa famille biologique l'a retrouvée et l'emmène avec eux. Elle découvre qu'elle a une soeur jumelle Taylor, et un petit frère, Grant. Elle découvre que sa mère l'a en fait kidnappée quand elle avait 3 ans.

    Mon avis : Pour l'instant je n'ai regardé que les deux premiers épisodes en français de cette série et j'accroche pas mal. Même bien pour vous dire ! C'est un bon début de série. Je ne sais pas trop quoi dire à part que vous devez essayer et vous faire votre avis là dessus ! 

    Aperçu :

     Si vous regardez qu'en pensez vous ? 

     Par Charlotte


    votre commentaire
  • La série de la semaine :

    La série de la semaine

    Faking It est une nouvelle série diffusée sur MTV.En France, la série est diffusée depuis le 11 octobre 2014 sur MTV france.

    Les acteurs principaux sont Rita Volk, Katie Stevens, Gregg Sulkin, Bailey Buntain et Michael Willett.

    Les épisodes durent une vingtaine de minutes.

    La saison Une comporte 8 épisodes et la saison Deux est en train de paraître en Amérique et va comporter vingt épisodes.

    La série de la semaine

    La série de la semaine

     

     

     

     

     L'intrigue : Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous excepté d'Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couple de lesbiennes. Les deux amies vont donc faire semblant d'être lesbiennes pour attirer l'attention mais tout ne se passera pas comme prévu.

    Avis : C'est une série que j'ai découvert il y a peu de temps et j'en suis déjà accro. Cette série est incroyable. Elle traite des sujets d'actualités où pas mal d'adolescents peuvent s'identifier ou tout simplement en prendre conscience. C'est très coloré comme atmosphère et assez drôle dans certaines situations. Je vous conseille d'essayer. Mon seul soucis, c'est avec le personnage de Karma, toujours en train de faire des gourdes et toujours en train de s'excuser. J'ai du mal à la supporter. Par contre Amy, je l'adore.

    Aperçu :

     

     

     

     

     

    Si vous regardez qu'en pensez vous ? 

     

    Par Charlotte,

    Bisous ! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique