• Chronique Livresque sur Vampire City tome 2 de Rachel Caine par Kimberley

    Chronique Livresque sur Vampire City tome 2 de Rachel Caine par Kimberley

     

     Vampire City, un tome 2 écrit par Rachel Caine publié aux éditions hachette, de 348 pages. ( Le prix est aux environs de 15€ )

    Résumé: A Morganville, capitale de tous les cauchemars, les humains sont parfois plus monstrueux que les vampires. Frank Collins, rêve d'assouvir sa soif de vengeance. Pour y arriver, il est prêt à mettre la ville à feu et à sang. Entre tyrans aux dents longues et motards fanatiques, Claire Danvers va avoir du fil à retordre. Alors, quand le meurtre d'un vampire ébranle la ville, elle n peut compter sur personne. Son ultime espoir réside peut être en un inconnu. Ami ou ennemi ? Pour le découvrir, la jeune fille devra se rendre à la        Nuit des Zombies, une fête du campus. 

     

    Mon avis : 4.9 /5

    J'ai plus qu'adorée ce deuxième tome. 

    L'auteur nous tient en haleine pendant tous le bouquin et jamais elle ne nous laisse de répit. Vous l'aurez devinez, ce tome et haut en action et en rebondissements. C'est un tome deux vraiment génial et avec beaucoup d'action et l'on apprend pleins de nouvelles choses au fur et à mesure des pages. 

    J'ai encore une fois retrouvée les personnages du tome un, et ce n'était que du plaisir. Claire mûrit et prend des initiatives, on suis vraiment l'évolution de son personnage et ce n'est que plus plaisant. Sans parler de Shane que j'ai encore une fois énormément appréciait dans ce nouveau tome, qui est centré sur lui, principalement, et sur son histoire,et bien entendu du comment ses amis vont faire pour l'aider... En bref, j'ai encore plus aimée son personnage. J'ai découvert un nouveau Michael, libre qui m'a aussi plus et j'ai donc pus l'appréciait mieux.

    Encore une fois, ce deuxième tome était encore meilleur que le premier. A chaque fin de chapitre je ne pouvais pas m'arrêter sur cette lancée et je dévorais donc le chapitre suivant. Et ainsi de suite. J'étais tellement pressée de lire ce tome 2, et je ne suis pas du tout déçus. Toujours aussi facile à lire, les personnages sont toujours aussi attachants avec leur humour, l'histoire et toujours aussi prenante.

    A lire sans hésitation, vous ne le regretterez pas ! <3

     

    Citation

    Il faut choisir entre tes études et ta vie, Claire. Je te préfère vivante et un peu moins intelligente. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :