• Chronique Livresque sur La Maison de la Nuit tome 2 par Kimberley

    Chronique Livresque sur La Maison de la Nuit tome 2 par Kimberley

     

    La Maison de la Nuit, un deuxième tome écrit par P.C Cast et Kristin Cast de 319 pages publié aux éditions PKJ. (Le prix est d'environ 7€ au format poche et aux alentours de 15€ en grand format.) 

     

    Résumé : Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humais sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre ? 

     

    Mon avis : 3/5

    Je suis vraiment mitigée sur ce deuxième tome de la série. Je tiens avant tout à préciser que j'ai adorée le tome un, Marqué qui avait presque frôlé le coup de cœur

    Malheureusement je ne peux pas vous faire une vraie chronique sur le tome 1 car je l'ai lu il y a de sa plutôt longtemps et ce serais pour moi impossible de vous faire une bonne chronique sur ce tome. J'ai lu ce livre en deux parties. Une grosse partie du tome en premier il y a quelques mois de ça puis il n'y a pas longtemps j'ai terminée les quelques pages qu'il me restait à lire. J'ai donc arrêté ma lecture à un moment car (ceux qu'ils l'ont lus comprendront sans doute) il c'est passé un événement qui m'a plus que déçue, refroidis et aussi attristée. Bien sûr je ne vais pas dire quoi mais après sa j'ai donc reposée ce livre et je ne voulais plus le lire, ce qui est très rare puisque je n'ai pas l'habitude d'abandonner mes lectures ou soit je me force à le terminer quand même. De plus que l’héroïne Zoey commençait à un peu me tapée sur les nerds (...avec ses trois gars) ! Puis il y a quelques temps je ne savais plus quoi lire et rien ne me faisait beaucoup envie, je me suis donc dit que je devais terminer ce tome pour vous en faire une nouvelle chronique sur le blog ! Quand j'ai repris m'a lecture, je me suis finalement dis que c'était cela avait sans doute était idiot de ne pas vouloir lire la suite et d'abandonner ma lecture. Sur la fin, je n'ai plus étais déçu du tout et j'ai même trouvée que c'était un bon tome, et je me suis prise d'affection pour un certain personnage. Malgré tout ça, il reste un bon livre mais bien sûr ce tome ne peux peut être pas plaire à tout le monde. Et puis l'objet livre est vraiment magnifique, il faut l'avouer. Je ne vais pas en dire plus car ce livre est un tome 2 et que je n'aimerais pas spoiler les personnes qui ne l'ont pas lu et qui sont un peu trop curieux :'3 !

     

    KISS ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :