• Book Haul ! Par Charlotte & Kimberley # 2

    L es trouvailles de Kimberley

    Book Haul ! Par Charlotte & Kimberley # 2

     

    ~ Birth Marked, tome 1 Rebelle de Caragh M.O'Brien ( 2 au lieu de 18€ ) aux éditions Mango

    Résumé : Dans le monde de Gaia, il y a les privilégiés, qui habitent derrière le mur de l'Enclave, et ceux, comme elle, qui vivent à l'extérieur. Tous les mois, la jeune fille aide sa mère, sage-femme, à donner à l'Enclave trois nouveaux-nés. Mais, un soir, les parents de Gaia sont brutalement arrêtés et conduits derrière le mur. A peine ont-ils le temps de lui confier un mystérieux ruban sur lequel est brodé un étrange code... 

    Mon avis : C'est un livre qui me tentais beaucoup avant de l'acheter et donc je n'ai pas pus résister ! 

     

    ~ La voleuse d'âmes tome 1 de Rachel Vincent (2€ au lieu de 11,50 €) aux éditions Harlequin de la collection Darkiss

    Résumé : Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme ? Quand la pop star Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue, en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyal la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime sur la Liste. Ou trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard ? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...

    Mon avis : J'ai vue plusieurs bons avis sur ce livre, hâte de lire ! 

     

    ~ La cité des ténèbres tome 1, La coupe mortelle de Cassandra Clare ( 2€ au lieu de 19,50€ ) aux éditions PKJ

    Résumé : Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir... Sa mère à été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres...Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer

    Mon avis : Je n'ai pas encore regardé le film, The Mortal Instument qui a été adapter (oui oui je sais, honte à moi, mais bon :3 ). Je compte le lire pour bientôt car il me tente bien.

     

    Book Haul ! Par Charlotte & Kimberley # 2

     ~ Séquestrée de Chevy Stevens aux éditions l'Archipel ( 2€ au lieu de 21€ ) 

    Résumé : Annie O'Sullivan, 32 ans, est agent immobilier sur l'île de Vancouver. Par un dimanche ensoleillée d'août, l'homme à qui elle fait visiter une maison lui plante le canon d'un revolver dans le dos et l'oblige à monter dans une camionnette. Après un an, elle recouvre la liberté. Quand Annie se réveille, elle est prisonnière, isolée dans une cabane au milieu des bois. Début d'un enfer au cours duquel ce monstre fera d'elle sa chose. Tortures psychologiques et sévices se succèdent...Jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à s'échapper. Mais son cauchemar ne fait que commencer. Débutent alors les séances chez la psy. Annie révèle peu à peu l'horreur pour mieux l'exorciser et réapprendre à vivre. Mais le pourra-t-elle jamais ? 

     

     ~ Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fataskey aux éditions Le livre de poche ( 2  au lieu de 6,95  ). Il y a eut un petit accrochage avec l'étiquette qui ne voulait pas m'écouter...

    Résumé : Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes...Elle avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Mais la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit. 

    Mon avis : Je me suis faite une petite idée de l'histoire donc j'espère ne pas être déçus! 

     

    ~ Le blog de la belle de Mary Temple chez l'édition Mango ( 2€ au lieu de 13,50€ ).

    Résumé : La belle et la bête, ça vous dit quelque chose ? Moi, c'est Belle et disons que mon histoire ressemble un peu à ce vieux conte de fées. Sauf qu'on est bien à New York, au XXI ème siècle, et que tout ce qui s'est passée m'est vraiment arrivé. Vous me prenez pour une folle ? Lisez donc mon blog, vous ne serez pas déçus du voyage...

    Mon avis : Je vais le commencer dans très peu de temps je le sens. Comme c'est une réécriture et que en général c'est quelque chose qui me plaît, ce livre m'attire beaucoup, de plus l'histoire et raconté à travers un blog...

    A bientôt ! xx :) 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :