• Article sept : Les produits Essence

    Essence est une marque de cosmétique allemande à très bas prix qui est disponible en France dans certains Auchan. 

    Je vais vous présenter et donner mes avis sur les produits que j'ai acheté et que j'ai donc pu tester. 

    Les Mascaras : 

    I Love Extreme volume mascara en waterproof 

    Article sept : Les produits Essence Ce mascara se présente avec une grosse brosse en poils. Il fait de très beaux cils. Il les sépare bien et les allonge bien tout en les rendant bien noir. Cependant pour un mascara waterproof il ne tient pas. Au contact avec l'eau il vous fait de magnifiques yeux de panda et il a tendance à couler un peu mais sinon c'est un bon mascara pour son prix ( 3-4€ ). Les cils sont beaux mais c'est dommage que cela n'est au final pas waterproof. 

    Autre précision : Il faut penser à bien essorer votre brosse sinon vous aurez beaucoup trop de produit et bonjour les paquets !

    Get Big! Lashes triple black 

    Article sept : Les produits Essence

     Ce mascara se présente exactement comme l'autre au niveau de la brosse. Par contre je ne suis pas très satisfaite de ce produit. Oui, vos cils sont bien noirs mais il n'allonge pas et ne sépare pas à la perfection. C'est un mascara avec lequel je n'ai pas accroché. 

    Autre précision : Il faut également bien essorer la brosse pour enlever l'excès de produit. 

     

     

           Plump no clump deep black!

    Article sept : Les produits Essence

      Ce mascara promettait un méga volume sans paquets  et des cils bien noirs. Ayant lu pas mal d'avis parfois  positif, parfois l'inverse, il à réussi à éveiller ma  curiosité et ce qu'il garantissait également. Seulement,  ce n'est pas ce qui s'est produit. Ce mascara ne m'a  pas du tout apportée du volume mais plutôt pas mal  de paquets. J'ai l'habitude de toujours utiliser un  recourbe-cils avant de poser mon mascara, mais là  que ce soit avec ou sans, le résultat est le même. Mes  cils sont collées entre eux, et mis à part un léger effet  allongeant, ce mascara n'apporte rien d'autre. (Effet  patte d’araignées garantit!) Malgré ça, j'ai tout de même essayée de l'utiliser plusieurs fois et de différentes façons pour être certaine de mon avis négatif. Comme vous pouvez le constater sur la photo, au moment de l'ouvrir je ne sais pas ce qui s'est produit mais l'essoreur s'est retrouvé au fond du tube. Du coup, la brosse est pire qu'inondée de produit et le mascara est inutilisable.  

    Le rouge à lèvre : 

    Longlasting lipstick ( 13 Love me )

    Article sept : Les produits Essence

     

    Ce rouge à lèvre a une bonne pigmentation et il est très très confortable à porter étant très crémeux. Pour le prix c'est un bon rouge à lèvre je n'ai rien à dire dessus à part que le seul point négatif c'est qu'il ne tient pas toute la journée. 

     

    Le Cover Stick :

    Article sept : Les produits Essence

      Le Cover Stick dans la gamme Pureskin est juste une tuerie ! Une très bonne découverte et surement mon produit chouchou ! C'est un correcteur de teint anti-boutons qui promet de combattre les boutons et les comédons. Il couvre donc les imperfections sans boucher les pores. Il est dit matifiant, apaisant et anti-inflammatoire. Et je peux vous certifier qu'il tient toute la journée ! Il assèche les imperfections tout en les camouflant. C'est un énorme COUP DE COEUR ! Et je vous le conseille à mille pour-cent !

     

    La Poudre compacte : 

    Article sept : Les produits Essence

     

    La poudre de la gamme Pureskin promet le même rendus que le stick. C'est une bonne poudre qui matifie. Par contre il faut en remettre au cours de la journée. Elle n'est pas exceptionnelle mais fait son job de poudre.  

     

     

     

     

     

    Pour ce qui est des vernis à ongles je ne peux pas encore vous donner mon avis puisque je ne les ai pas encore testé. 

    Site ESSENCE ( Si vous voulez jeter un coup d'oeil aux autres produits )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :