• Article Quatre : Revue rouge à lèvres et Gloss Kiko

    Article Quatre : Revue rouge à lèvres Kiko

    [ 1ère partie ]

    Article Quatre : Revue rouge à lèvres Kiko

     

    Les Smart Lipstick de chez Kiko sont au prix de 3€90 et sont disponibles en 24 teintes. Voici les teintes que je possède et qui sont je trouve de très bonnes qualités.

    * L'analyse :

    - Ces rouges à lèvres ont une bonne pigmentation. En un seul passage cela suffit pour avoir la couleur sur les lèvres.

    - Ces rouges à lèvres n'assèchent pas du tout les lèvres. Pour moi qui ait souvent les lèvres sèchent et assez fragiles, ces rouges à lèvres sont parfaits. Ils sont onctueux, crémeux et ils sont très agréables à porter et ils sentent bons !  

    - La tenue est convenable, pas extraordinaire mais vu le prix c'est déjà pas mal.

    - Pour le prix, 3€90 je trouve que c'est très rentable. Les smart lipstick tiennent leur promesse. 

    - Il y a vraiment pleins de teintes ce qui peut faire plaisir à tout le monde au final. 

    * Sa note :

    Article Quatre : Revue rouge à lèvres et Gloss Kiko

    Voilà le lienKiko Smart Lipstick

    [ 2ème partie : ]

    Article Quatre : Revue rouge à lèvres et Gloss Kiko

    Au prix de 6€90 le lipgloss 3D instant volume est disponible en 21 teintes. Je possède la teinte 211 qui est un beau rouge orangé. 

    * L'analyse :

    - L'effet rafraîchissant est là et bien présent ce qui est agréable pour certaines personnes et pas pour d'autres. Moi en tout cas j'aime énormément cela. 

    - Pour ce qui est de la tenue ce n'est pas le top, il n'est pas très confortable puisqu'il colle. 

    - L'effet volume je ne l'ai pas trop vu à part un léger.

    - Sa reste un bon gloss, les couleurs sont irrésistibles en plus. 

    * Sa note :

    Article Quatre : Revue rouge à lèvres et Gloss Kiko

    Voilà le lienKiko Lipgloss 3D Instant Volume

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :