• Article Deux : Revue sur les Baby Lips

    Article Deux : Revue sur les Baby Lips

     

    Les Baby Lips sont de petit baumes à lèvres ( Qui colorent ou pas les lèvres. ) de la marque Gemey Maybelline.

    Article Deux : Revue sur les Baby Lips

    Déjà je vais commencer par vous dire que je possède le Baby Lips Cherry Me et ma soeur Kimberley le Baby Lips Pink Punch. 

     

    M on avis : 

    Franchement, les Baby Lips nous vendaient du rêves : Des baumes qui colorent les lèvres ( Pas tous, certains sont transparents ) pendant 8 heures et qui les hydrates suffisamment pour que en 1 semaine nos lèvres soient "guéris". Je suis tout simplement déçu. Je me demande vraiment pourquoi il y a eu tout ce buzz autour de ce produit.

    Points Positifs : Le Packaging vraiment jolie, L'odeur de chaque Baby Lips, le mien sent la cerise et c'est envoûtant comme parfum.

    Points Négatifs : La coloration sur les lèvres ne tient pas, Le prix ( 4€80 c'est un peu excessif ), je n'ai pas l'impression que sa à protégé ou "guéris" mes lèvres. 

    Ma note : 2/5 

     

     N'hésitez pas à me dire ce

    que vous en avez pensé parce que

    j'ai l'impression d'être la

    seule dans ce cas :/


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :