• Article Cinq : Test de produit -> Baume à lèvre mat Colorburst, REVLON

    Article Cinq : Test de produit -> Baume à lèvre mat Colorburst, REVLON

    *La petite histoire : Pendant les soldes je suis allé en parapharmacie et c'est là que j'ai déniché ce baume à lèvre mat de chez Revlon pour environ 4€90 au lieu de 11€ et quelques. Celui que je possède est le 210 Unapologetic sans remords, une couleur bien rose pétant limite fluo qui est juste sublime.

    * L'analyse : 

    - Déjà la forme du produit qui se présente sous la forme d'un jumbo. C'est juste très pratique et sympas à utiliser. 

    - La pigmentation de ce baume est juste WHAOU ! Une pigmentation de fou vraiment ! 

    - Il est vraiment très confortable à porter pour un Mat. C'est quand même un baume à la base donc bon mais si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas les ral mat qui assèchent je vous conseille de vous tourner vers cette gamme de chez Revlon.

     - En point négatif on retrouve une légère odeur/gout de menthe poivré quand on le porte mais sa n'est pas très dérangeant franchement. 

    - Et l'autre point négatif est le transfert. Il se transfert très vite ce qui est pas trop cool il faut bien l'avouer. 

    * Les autres teintes : 

    Article Cinq : Test de produit -> Baume à lèvre mat Colorburst, REVLON

    * Sa note :   4,5/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :